Cesaria Evora

Publié le par Roberto

Cette journée, va pour ceux qui l'aimaient, se finir par une grosse larme... 

Elle avait annoncé fin septembre son retrait de la scène, sans faire allusion à quelque maladie que ce soit.

Et elle nous a quitté aujourd'hui, cette grande poétesse, ce génie du mélange des mots et de la musique, non, pas de la musique, des harmonies, des larmes à l'œil...

Ce qui l'a révélée, c'est sans conteste Saudade, rien à dire, excellent, sublime....

Mais ce soir, c'est un autre morceau que je voudrai avec vous partager.


Et comme disent les Ricains, RIP (Rest In Peace)

Publié dans Musique et Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rien à voir avec le sujet, mais j'ai perdu ton n° de portable...<br /> <br /> <br /> J'te biche, Rob, et te présente tous mes voeux.... <br />
Répondre
K
<br /> Talu Bobinou,<br /> <br /> <br /> Je paratge ton plaisir de l'aimer et ta peine de la voir disparaître,....<br /> <br /> <br /> RIP <br />
Répondre
R
<br /> <br /> No comment.<br /> <br /> <br /> Bisou <br /> <br /> <br /> <br />