L'amour au bureau....

Publié le par Roberto

Tiré d'un blog où les filles et les garçons (des fois) pappotent:

"Salut à tous! 

 

Voilà je me demandais si quelqu'un aurait une idée de phrases discrètes que je pourrai sortir à un de mes collègues qui me plait énormément. On ne se connait pas, on s'est rencontré il y a 3 semaines on se dit juste bonjour, au revoir et comme je le vois qu'au travail j'aurai aimé savoir comment lui montrer discrètement qu'il me plait. Si quelqu'un a des idées, n'hésitez pas! merci!"

Et LA réponse à cette question est dans ce guide, écrit par Mats et Enzo (des pseudos, pour sur):

Comment faire du sexe au bureau

Et pour 9€40, frais de port offerts, vous serez au courant des choses à faire et à éviter pour pouvoir assurer une infidélité assumée, juste pendant les heures de bureau... 

Un Excellent résumé de cette brochure sur Elle.fr.

Allez, cliquez sur l'image et faites-vous plaisir...

Publié dans Général

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui...Grandit bien ! <br /> <br /> <br /> Pis...Y'a des belles photos à faire à Genève et une fondue à partager <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
C
<br /> Ahhh.. Je reconnais là le grand Rob, qui n'a dégal que sa finesse et sa discrétion.  Tu proposes tout<br /> simplement une incitation à la débauche....  Mais c'est vrai que pour te l'avoir emprunté, il est à mourir<br /> de rire ce bouquin... <br /> <br /> <br /> Bisous mon Rob... <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bisous ma Kate... Je reviens d'Angers et j'ai pensé à toi...  On se voit demain? Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tssssstststtstsssss !!!<br /> Je suis une fidèle moa ! et pis mes collègues sont ou trop vieilles ou trop jeunes ou trop mâle !<br /> Dis donc ça fait plaisir de la lumière ici <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Kikou, ma Mouffles... <br /> <br /> <br /> Ben vi, j'ai payé ma facture d'élec, et il reste encore un peu de lumière... Tiens, par example, cette semaine, chui parti le samedi sur Angers (parce que j'ai qques affaires en cours là-bas),<br /> j'y suis resté jusqu'à mardi (j'ai pu profiter qques jours du festival Premiers Plans, un festival de cinéma courts et longs métrages), mardi soir, je dormais à Limoges où je suis resté jusqu'à<br /> ce matin. Ouala... Vivement la retraitre pour pouvoir venir faire qques photos, sur Genève, pourquoi pas... <br /> <br /> <br /> Bon, sinon, le gateau à apéro (le zazabi) grandit bien?<br /> <br /> <br /> Bises les Filles... A 'ientôt... <br /> <br /> <br /> <br />